LYAD PENSIONNAT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYAD PENSIONNAT.

Bienvenue dans le Lyad Pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Victoria Benett [Validée - 2ème]

Aller en bas 
+2
Maeva O'Connel
Victoria Benett
6 participants
AuteurMessage
Victoria Benett

Victoria Benett


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2010

Victoria Benett [Validée - 2ème] Empty
MessageSujet: Victoria Benett [Validée - 2ème]   Victoria Benett [Validée - 2ème] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:44


▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️
Victoria Benett
▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️

Victoria Benett [Validée - 2ème] Avjessicastroupb2
Jessica Stroup


IDENTITY:

NOM. PRENOMS. BENETT Victoria
AGE. 15
NATIONALITE. ORIGINES. Anglaise
GROUPE. 2ème année
CARACTERE. Il y aurait bien mille et une choses à dire pour décrire Vic', mais si il ne fallait en retenir qu'une ca serait que cette jeune fille est...unique en son genre.
Jeune fille plutot sociable, à la conversation facile, elle aime faire de nouvelles rencontre et parler de tout et de rien...surtout de tout. Quand cette jeune piplette commence à parler et bien il faut avouer qu'il est difficile de l'arrêter et le pire c'est qu'elle raconte souvent n'importe quoi. Ce qui nous amène au point numéro deux...elle y dit ce qu'elle veux quand elle veux à qui elle veux et surtout ce qu'elle pense ! Que vous soyez flic, professeur, doyen d'université, armé d'un fusil ou encore d'un fouet, elle vous dira ce qu'elle pense de vous et ça que ca vous plaise ou non. Elle adore s'amuser et rire, elle aime faire la fête et boit parfois un peu plus que de raison. Elle est un peu fofolle et souvent surexcitée pour rien. C'est aussi une vraie pile électrique enfin à partir du moment où elle est réveillée.


STORY:

Histoire relations.
Victoria inspira profondement avant de pousser la porte blanche qu'elle redoutait tant. La pièce était comme elle se l'était imaginée. Spacieuse, avec trois gros fauteuils rembourré, un bureau en bois sur lequel trônait une magnifique orchidée blanche, et deux grandes fenêtres par lesquelles la légère brise matinale filtrait.
Elle chercha des yeux la femme qu'elle avait eue au téléphone mais la pièce était vide. Elle entra lentement, observant tout, gravant les moindres petits détails dans sa tête. Ici, une caisse, probablement pleine de dossiers. Là, un petit arrosoir et finalement, posé sur une table basse entre les fauteuils, un paquet de mouchoirs à moitié vide.
Eh ben, ça promet…
Elle regarda par la fenêtre. Vue sur la mer. Rien que ça. Ses réflexions furent interrompues lorsque la porte s'ouvrit et qu'une femme d'âge mur à l'air sympathique entra. La responsable des admissions était de taille moyenne, maquillée et habillée assez étrangement. Vic' eu envie de rire en la voyant, mais elle se retint. La femme lui fit signe de s'asseoir et la jeune fille s'installa confortablement dans l'un des fauteuils.
Alors Mademoiselle Benett. Parlez-moi un peu de vous...
Victoria se mordilla la lèvre inférieure. Par où commencer?
Eh bien... Je ne suis pas née ici en Australie, mais à Londres. Mes deux parents sont en vie, ainsi que ma petite sœur. J'ai toujours habité dans le même quartier, au sud de Londres. Je connais tout le monde là-bas. J'adore cet endroit et les gens qui y habitent.
Elle sourit en visualisant intérieurement son quartier et sa maison. Pour rien au monde, à part ses études, elle n'irai habiter ailleurs. Ses réflexions furent interrompues par la responsable.
Est ce que vous vous entendez bien avec votre famille ?
Victoria Shiri se racla la gorge et fixa le sol en tortillant une mèche de ses cheveux.
Pas tellement. Avec mes parents, on se dispute souvent, mais pas pour des choses très importantes. Par contre, ma soeur .. On s'entend très bien …
Elle leva les yeux et croisa le regard interrogateur et un brin suspicieux de la responsable, qui hocha la tête afin de l'encourager à continuer.
J'adore faire la fête. Et il m'est arrivé quelques fois de rentrer un peu trop tard, ou de boire un peu trop. Mais il y a environ deux mois, j'ai tellement bu que je ne suis pas rentrée du tout. J'ai dormi chez l'ami qui avait organisé la fête et je suis rentrée le lendemain. Mais mes parents n'ont pas aimé… Et depuis ça ils n'ont plus confiance en moi et me parlent le moins possible. Je m'en voulais tellement… J'ai tout fait pour regagner leur confiance, mais rien n'a marché. J'ai même commencé à m'interesser à des associations à buts non-lucratifs. Le point positif, c'est que même s'ils n'ont pas changé d'attitude à mon égard, j'ai trouvé un nouveau centre d'interêt: parce que j'adore voyager et m'occuper à distance des enfants malades. D'ailleurs, si mes études en Arts ne donnent rien, je voudrais créer une organisation pour aider les enfants pauvres ou malades.
Victoria s'arrêta un instant de parler. Elle réalisa qu'elle ne s'était jamais autant confiée à une inconnue. Mais ça lui faisait du bien. La responsable hocha encore une fois la tête.
Très bien, nous avançons.
Elle était a présent en train décrire quelque chose sur une feuille de papier. Victoria regarda encore un peu autour d'elle, puis quand la femme lui parla, elle tourna son regard vers elle.
Parfait. Alors, Mlle Benett, je crois que c'est assez pour aujourd'hui. Je vous contacterai quand j'aurai fait le point de notre entretien.
À bientôt alors.
Victoria partit de l'entretien .. Bizarre .. En Angleterre, les admissions ne se passent pas comme cela mais bon .. C'était plutôt amusant ..


ABOUT YOU:


SITUATION : [X] CELIBATAIRE [] EN COUPLE
ORIENTATION SEXUELLES : [X] HETERO [] BI [] HOMO
PROFESSION : 2ème année à Lyad Pensionnat
VOUS FUMEZ : [X] NON [] OCCASIONNELLEMENT [] SOUVENT
VOUS BUVEZ : [] NON [X] OCCASIONNELLEMENT [] SOUVENT
HOBBIES : Trop de choses ^^
SPORTS : Soccer


ABOUT PLAYER:

PRENOM : Heidi
AGE : 21
OU AS TU CONNU LP : Par Elena
CONNEXION : 5-7/7
NIVEAU RP : 5-8/10
CODE :
Spoiler:



Dernière édition par Victoria Benett le Dim 11 Avr 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva O'Connel
Parfaite...sauf avec les autres.
Maeva O'Connel


Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32

Victoria Benett [Validée - 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Benett [Validée - 2ème]   Victoria Benett [Validée - 2ème] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://symbol-school.forumperso.com
Victoria Benett

Victoria Benett


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2010

Victoria Benett [Validée - 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Benett [Validée - 2ème]   Victoria Benett [Validée - 2ème] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maeva O'Connel
Parfaite...sauf avec les autres.
Maeva O'Connel


Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32

Victoria Benett [Validée - 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Benett [Validée - 2ème]   Victoria Benett [Validée - 2ème] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:32

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://symbol-school.forumperso.com
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

Victoria Benett [Validée - 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Benett [Validée - 2ème]   Victoria Benett [Validée - 2ème] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:20

Bonsoir et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Benett

Victoria Benett


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2010

Victoria Benett [Validée - 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Benett [Validée - 2ème]   Victoria Benett [Validée - 2ème] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:52

Merci ..
Josh <33333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Elena Benett

Elena Benett


Messages : 113
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37

Victoria Benett [Validée - 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Benett [Validée - 2ème]   Victoria Benett [Validée - 2ème] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:54

Welcome XD
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstorystar.forumactif.org/forum.htm
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Victoria Benett [Validée - 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Benett [Validée - 2ème]   Victoria Benett [Validée - 2ème] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:57

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Victoria Benett

Victoria Benett


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2010

Victoria Benett [Validée - 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Benett [Validée - 2ème]   Victoria Benett [Validée - 2ème] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:58

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

Victoria Benett [Validée - 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Benett [Validée - 2ème]   Victoria Benett [Validée - 2ème] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:20

j'ai cru comprendre que tu aimais beaucoup Josh Hartnett^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Benett

Victoria Benett


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2010

Victoria Benett [Validée - 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Benett [Validée - 2ème]   Victoria Benett [Validée - 2ème] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:28

Euh .. oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Christie E. Peterson

Christie E. Peterson


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans votre lit mister... (héhé)

Victoria Benett [Validée - 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Benett [Validée - 2ème]   Victoria Benett [Validée - 2ème] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:54

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Benett

Victoria Benett


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2010

Victoria Benett [Validée - 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Benett [Validée - 2ème]   Victoria Benett [Validée - 2ème] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:11

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Christie E. Peterson

Christie E. Peterson


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans votre lit mister... (héhé)

Victoria Benett [Validée - 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Benett [Validée - 2ème]   Victoria Benett [Validée - 2ème] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:25

Deriien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Benett [Validée - 2ème] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Benett [Validée - 2ème]   Victoria Benett [Validée - 2ème] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Benett [Validée - 2ème]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeva O'Connel [Validée - 5ème]
» Ashley Davis [Validée - 3ème]
» Mckenna N. Salvatore || U.C. [Validée - 4ème]
» Kathleen Vinners [Validée - 4ème]
» Sarabeth Daniels [Validée - 4ème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYAD PENSIONNAT. :: ACCUEIL. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: