LYAD PENSIONNAT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYAD PENSIONNAT.

Bienvenue dans le Lyad Pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mckenna N. Salvatore || U.C. [Validée - 4ème]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mckenna N. Salvatore
|| completely d e p e n d a n t .
Mckenna N. Salvatore


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2010

Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Empty
MessageSujet: Mckenna N. Salvatore || U.C. [Validée - 4ème]   Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:47


▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️
Mckenna Nella Salvatore
▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️

Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Taylor1g
Taylor Momsen


IDENTITY:

Salvatore. Mckenna Nella.
17 ans.
Américaine. Italienne.
4ème Année.
CARACTERE.

Je suis une vrai peste avec les personnes qui le mérite car je ne suis pas une fille naïve et je n'aime pas les les gens qui se foute de moi. Mais je suis aussi très gentille avec les personnes que j'aime car il faut bien avoir des gens qu'on aime dans la vie et une touche de gentillesse dans son caractère. J'ai également une petite touche de sadisme quand les gens m'agace, comme par exemple quand on me donne une heure de rendez-vous et qu'ils sont en retard. Je suis également très accueillante et heureuse de faire de nouvelle rencontre, surtout quand il s'agit de personne du même milieu ! Et il faut bien avoir un caractère gentil et méchant, rancunier dans ce monde surtout dans mon métier où au si non on ne pourrait pas y arriver toute seule ! Et puis j'aime être méchante et gentille à la fois c'est un mélange de caractère qui m'est très personnelle car je n'est encore trouvé personne avec le même caractère ! Mais contrairement à ce que des personne peuvent penser, côté sentiment je suis très sensible et ça m'est défaut très régulièrement. Les personne qui m'entourent aime mon caractère mais désfois c'est plutôt le contraire car je m'énerve très facilement et pour un rien. Avec ce caractère un peu spéciale sur les bord je suis une fille aimante.

STORY:

Histoire relations.
Je suis née à Rome le 06 Février 1993 en plaine hiver dans le camion des pompier ( Eh oui je suis arrivée trop vite xD ), je suis issue d'une famille de parent aimant et je suis une fille aîné avec ma soeur jumelle, une fille qui notre relation est incassable, inséparable et avec qui je m'entend très bien et ainsi qu'un petit frère, mais avec lui c'est une autre histoire ... Mon enfance c’est bien passé, je l’ai vécu dans la ville de New – York ( Ma mère y est natif ). Je m’y avais beaucoup plus. Mais mon début adolescence c'est passé différemmant car nous avons déménagé à Los Angeles où j’ai du quitter mes amis de New – York ( J'avais alors 10 ans ) et cela m’a beaucoup touchée..
J'ai habité à Los Angeles jusqu'à mes seize ans, puis je suis venue vivre ici, à Sidney car mes parents voulaient ( encore ) changer d'environnement. Et depuis quelque mois j’habite ici. Et j'ai encore mal vécue ce déménagement mais en un peu plus cette fois - ci car j'étais plus mure et donc j'étais plus proche de mes amis et je m'étais fais une vie paisible dans un environnement où je m'y étais habitué et là je dois tout recommencer. Et en quelque mois j'ai beaucoup changé car j'ai commencé à fumer et aussi à boire de l'alcool en cachette puis mes parents on découvert que je fumais et buvais avec ma soeur donc maintenant je fume à la vue de tous le monde mais je depuis je bois seulement occasionnellement quand mes parents font un apéro ou quelque chose du genre ...


ABOUT YOU:


SITUATION : [x] CELIBATAIRE [] EN COUPLE
ORIENTATION SEXUELLES : [] HETERO [x] BI [] HOMO
PROFESSION :
VOUS FUMEZ : [] NON [] OCCASIONNELLEMENT [x] SOUVENT
VOUS BUVEZ : [] NON [x] OCCASIONNELLEMENT [] SOUVENT
HOBBIES : Faire la fête, le shopping et le cinéma.
SPORTS : Je fais du footing et de la fitness.


ABOUT PLAYER:

PRENOM : Aurélie (Katell)
AGE : 15 ans
OU AS TU CONNU LP : Par partenariat.
CONNEXION : 6j/7
NIVEAU RP : 9/10
CODE : Validé By Kathe' Like a Star @ heaven



Dernière édition par Mckenna N. Salvatore le Sam 27 Mar 2010 - 23:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Brown
[Admin]
    Let The Game Begin

Mark Brown


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Pourquoi ?! T'es suicidaire pt'être ?!

Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Empty
MessageSujet: Re: Mckenna N. Salvatore || U.C. [Validée - 4ème]   Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:37

Bienvenue chez les fous ! Wink

Bonne chance pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mckenna N. Salvatore
|| completely d e p e n d a n t .
Mckenna N. Salvatore


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2010

Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Empty
MessageSujet: Re: Mckenna N. Salvatore || U.C. [Validée - 4ème]   Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:34

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Stewart
[Fondatrice]
    The World is Mine ;D

Camilla Stewart


Messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Catch Me If You Can…

Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Empty
MessageSujet: Re: Mckenna N. Salvatore || U.C. [Validée - 4ème]   Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:22

Bienvenue !

=D
Revenir en haut Aller en bas
https://lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Maeva O'Connel
Parfaite...sauf avec les autres.
Maeva O'Connel


Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32

Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Empty
MessageSujet: Re: Mckenna N. Salvatore || U.C. [Validée - 4ème]   Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://symbol-school.forumperso.com
Mckenna N. Salvatore
|| completely d e p e n d a n t .
Mckenna N. Salvatore


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2010

Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Empty
MessageSujet: Re: Mckenna N. Salvatore || U.C. [Validée - 4ème]   Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:34

Merci à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Stewart
[Fondatrice]
    The World is Mine ;D

Camilla Stewart


Messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Catch Me If You Can…

Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Empty
MessageSujet: Re: Mckenna N. Salvatore || U.C. [Validée - 4ème]   Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:38

Bon bon bon... Tout cela me parait OK.

Tu es Validée !
Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Empty
MessageSujet: Re: Mckenna N. Salvatore || U.C. [Validée - 4ème]   Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:56

Bienvenue et Bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Empty
MessageSujet: Re: Mckenna N. Salvatore || U.C. [Validée - 4ème]   Mckenna N. Salvatore || U.C.  [Validée - 4ème] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mckenna N. Salvatore || U.C. [Validée - 4ème]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Benett [Validée - 2ème]
» Livi Matthews [Validée - 3ème]
» Kathleen Vinners [Validée - 4ème]
» Sarabeth Daniels [Validée - 4ème]
» Scott Riveri is here ! =)[Validé - 4ème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYAD PENSIONNAT. :: ACCUEIL. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: