LYAD PENSIONNAT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYAD PENSIONNAT.

Bienvenue dans le Lyad Pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]

Aller en bas 
+3
Elena Benett
Mark Brown
Monroe Drew Johnson
7 participants
AuteurMessage
Monroe Drew Johnson

Monroe Drew Johnson


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:13


▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️
Prénoms(s) Nom
▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Sans_310
feat Jackson Rathbone



IDENTITY:

NOM. PRENOMS. : Johnson Monroe Drew
AGE. 21 ans
NATIONALITE. ORIGINES.Etats-Unis d'Amérique
GROUPE. 7 eme année
CARACTERE Monroe est un fêtard et un Dom Juan convaincu, il aime le plaisir et la fête et ne s'en prive pas. Lorsqu'on lui demande de se décrire , voici ce qu'il réponds : "Alors, question physique, inutile de nous prendre la tête, je suis la perfection incarnée! Nan mais sérieusement, je peux tout porter, changer de coiffure, de style, même me travestir il n'empêche que les filles me trouvent toujours sexy peu importe la tenue! C'est ce qui s'appelle avoir la classe! Et ça tombe bien justement parce que je déteste avoir la même tête trop longtemps! Aujourd'hui je suis châtain, hier j'étais blond et demain qui sait! Peut-être roux? Et pour les fringues c'est la même : j'adore porter des fringues décontractées un peu cow-boy sur les bords, mais j'ai aussi mes périodes de "crises" où je peux parfaitement arriver en cours vétu façon surfeur ou même en dragqueen! Seuls mais yeux resteront toujours verts...Oh et on murmure aussi que j'aurais un tatouage quelque part...Ca te dis de venir vérifier?" Monroe est un macho, arrogant mais tendre qui a les chevilles de la largeur d'une porte d'entrée... :"A ce qu'on raconte, je serais vaniteux et crâneur! Pfff si on commence à croire ce que disent les gens! Non, je vais vous dire moi, je suis quelqu'un de sensible et posé! (Posé sur le lit surtout...) L'homme idéal dont rêvent toutes les femmes quoi et quoi de plus normal que d'en faire rêver le plus possible, hein? Charitable, voila un mot qui me correspond tout à fait! Je pourrais m'arreter à une fille et laisser toutes les autres effondrées de me voir en couple, mais non! Moi, superman, ami des pretty-girls, je vole aussitôt à leur secours pour les consoler!" Un vrai bourreau des coeurs...Hum. Mais sous ses airs de beaux parleur se cache un coeur très tendre, il a énormement de mal à accorder sa totale confiance aux autres, mais lorsque celà est fait, il ne le remettra jamais en question : "En revanche, et ça c'est déjà plus personnel alors soyez sympa le garder pour vous, lorque je m'attache à quelqu'un c'est pour la vie. Il ou elle pourra me faire les pires choses, je lui pardonnerais automatiquement... C'est peut-être pour ça que j'ai autant de mal à accorder ma confiance, parce qu'elle est à vie...Il y a aussi une très grande part de mystère chez moi, peu de gens savent ce que je pense réellement d'eux et ce n'est pas parce que j'aime délirer avec quelqu'un que je le considère comme un ami... Et même le nombre restrinct de personnes qui ont toute ma confiance ne connaissent pas tout de moi...Je peux également être très protecteur!"



STORY:

Histoire relations. Monroe est né le 6 Fevrier 1988 à Austin. "Je suis né à Austin un soir de première. Mon père Thomas Monroe Johnson est acteur de cinéma et ma mère Saty Drew Thery était son manager. Inutile de vous préciser que ma conception est due à un oubli de pilule et que personne n'a été ravi d'apprendre que j'allai naitre... Néanmoins, mon père a reconnu publiquement sa paternité et ma mère a continué son travail tout en essuyant les critiques. C'est finalement sur le tapis rouge, après des remarques désobligeantes qu'elle a commencé à avoir ses contractions, on l'a alors porté à l'hopital le plus proche et quelques heures après je pointais le bout de mon nez! Enfin bon pas tout seul non plus hein ma soeur jumelle n'était pas loin! J'ai passé toute mon enfance à Hollywood, dans les quartiers chics, entouré et gaté, en plus d'être riche, j'ai la chance d'avoir un physique avenant, ce qui m'a très tôt permis d'amasser les conquètes féminines, je fais mêmes quelques apparitions dans des pubs parfois mais c'est plus pour l'argent qu'autre chose...Mon adolescence est passée comme une lettre à la poste, contrairement à ma soeur, Diane, et à beaucoup d'autres, je n'ai pas eu de "période de rebellion" et mon père m'en a remercié par de nombreux et diverses cadeaux tels qu'une voiture de sport ou encore un patio privé pour mes fêtes...Il y a deux ans, ma mère a décidé de déménager en Australie, non loin du pensionnat où elle avait fait ses études plus jeune. Six mois après, je décidai de quitter mon père et ma soeur pour la suivre. Rentrer à Lyad a été particulièrement compliqué étant donné mon niveau, mais finalement après négociation, le directeur a accepté de me prendre dans la classe inférieur. J'ai donc un an de plus que ceux de ma classe et pourtant c'est moi qui rame en cours! L'avenir? Je ne sais pas encore, sûrement un job dans le marketing ou un truc du genre...J'avoue ne pas trop me poser la question, mon père s'assure de couvrir mes arrières alors...On verra bien!" En ce qui concerne ses relations, Monroe est disons...un jeune homme ouvert! "Disons qu'avec un père acteur j'ai toujours connu l'ambiance survoltée des party Hollywoodiennes et que vivre sans n'est pas envisageable pour moi! J'aime m'amuser, rire, faire la fête sans me prendre la tête et mettre le plus de filles (ou de garçons pourquoi pas j'aime tenter de nouvelles expériences!) possible dans mon lit! Je suis un gars assez ouvert et je déteste voir les gens dans leur coin, c'est une question de principe : tout le monde doit s'amuser! Beau parleur, je suis quelqu'un d'apprécié notament de la gente féminine disons qu'avec moi c'est no-embrouilles, j'adore m'amuser, me déguiser, boire et coucher, les petites geguerres c'est pas trop mon délire...En ce qui concerne les sex-friends par contre toutes les candidatures sont acceptées...Pour revenir à un sujet plus sérieux, Diane a beau être ma jumelle, nous n'avons jamais réussi à être du même avis même sur les sujets. Peut-être justement parce que l'on se connait par coeur et que l'on adore énerver l'autre...Elle est vraiment très importante pour moi, malgré nos diffèrents, elle m'a toujours confié tout ce qui était important pour elle et réciproquement. Je ne supporte l'idée qu'on puisse lui faire du mal! La savoir aussi loin de mois me fend le coeur mais qui sait peut-être acceptera t-elle de venir vivre ici un jour.. Je croise les doigts!

ABOUT YOU:


SITUATION : [X] CELIBATAIRE [] EN COUPLE
ORIENTATION SEXUELLES : [] HETERO [X] BI [] HOMO
PROFESSION : étudiant
VOUS FUMEZ : [X] NON [] OCCASIONNELLEMENT [] SOUVENT
VOUS BUVEZ : [] NON [X] OCCASIONNELLEMENT [] SOUVENT
HOBBIES : Les femmes!
SPORTS : Baseball


ABOUT PLAYER:

PRENOM : Claire
AGE : 18 ans
OU AS TU CONNU LP : Double compte de Maeva O'Connel
CONNEXION : 6/7
NIVEAU RP : 6/10
CODE : Like a Star @ heaven Validé by Mark



Edit : Histoire modifiée.


Dernière édition par Monroe Drew Johnson le Mar 4 Mai 2010 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Brown
[Admin]
    Let The Game Begin

Mark Brown


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Pourquoi ?! T'es suicidaire pt'être ?!

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:28

Bienvenue REbienvenue sur Lyad ! Very Happy

Alors, on va attendre que tu nous dises si Loeva accepte ou pas et pour l'avatar… J'ai pas compris. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Drew Johnson

Monroe Drew Johnson


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:37

Merciii ^^

Pour l'avatar, il est au bon format dans mes fichiers et quand je le mets sur le forum il rétrécit XD Normalement c'est la même image que celle que j'ai mis dans ma présentation, le même format...


Edit : Je ne sais pas qui a édité (Mark? *smack*) mais merci pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Brown
[Admin]
    Let The Game Begin

Mark Brown


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Pourquoi ?! T'es suicidaire pt'être ?!

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:41

De rien ! Very Happy

En espèrent que Loeva réponde bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Drew Johnson

Monroe Drew Johnson


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:42

Je lui ai envoyé un MP je vous tiendrai au courant! *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Benett

Elena Benett


Messages : 113
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:02

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstorystar.forumactif.org/forum.htm
Monroe Drew Johnson

Monroe Drew Johnson


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:03

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Stewart
[Fondatrice]
    The World is Mine ;D

Camilla Stewart


Messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Catch Me If You Can…

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:37

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Monroe Drew Johnson

Monroe Drew Johnson


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:40

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:41

Re bienvenue ! ^^

Alors, tu as une réponse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Monroe Drew Johnson

Monroe Drew Johnson


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:46

Toujours pas non, sniif...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:39

Bonsoir et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Christie E. Peterson

Christie E. Peterson


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans votre lit mister... (héhé)

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:53

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Drew Johnson

Monroe Drew Johnson


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christie E. Peterson

Christie E. Peterson


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans votre lit mister... (héhé)

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:59

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Drew Johnson

Monroe Drew Johnson


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:50

Toujours pas de réponse, je pense que je vais changer ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:15

    D'accore… Tu nous dis quand tu as finit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Monroe Drew Johnson

Monroe Drew Johnson


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:16

Je pense que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Stewart
[Fondatrice]
    The World is Mine ;D

Camilla Stewart


Messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Catch Me If You Can…

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:44

Effectivemment, ça me semble bon Wink

Alors je te valide dans les 30 secondes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Camilla Stewart
[Fondatrice]
    The World is Mine ;D

Camilla Stewart


Messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Catch Me If You Can…

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:46

Oups désolé, un détail m'a echappé: tu ne peut pas avoir 21 ans en fait. Le maximum c'est 20. Changes ça et c'est tip top Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] 779650
Revenir en haut Aller en bas
https://lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Monroe Drew Johnson

Monroe Drew Johnson


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:55

C'est parce qu'il a redoublé une classe en fait. Ou tu veux que je change?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Brown
[Admin]
    Let The Game Begin

Mark Brown


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Pourquoi ?! T'es suicidaire pt'être ?!

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:57

Pour moi c'est ok… Ça te va Cam' ?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Stewart
[Fondatrice]
    The World is Mine ;D

Camilla Stewart


Messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Catch Me If You Can…

Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:01

Ok, j'avais pas enregistré ^^
Sorry ! Alors tout est OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Empty
MessageSujet: Re: Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]   Monroe Drew Johnson [Validé - 7e] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monroe Drew Johnson [Validé - 7e]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Wicket [Validé - 1ère]
» Gregory Hopkins [Validé - Personnel]
» Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL]
» Scott Riveri is here ! =)[Validé - 4ème]
» Alex Freeman présentation [Validé - 6ème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYAD PENSIONNAT. :: ACCUEIL. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: