LYAD PENSIONNAT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYAD PENSIONNAT.

Bienvenue dans le Lyad Pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Brown
[Admin]
    Let The Game Begin

Mark Brown


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Pourquoi ?! T'es suicidaire pt'être ?!

Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] Empty
MessageSujet: Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL]   Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:31


▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️
Mark Brown
▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️

Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] 70557340
Mark Wahlberg


IDENTITY:

NOM.PRENOM:Mark Brown
AGE:35 ans
NATIONALITE. ORIGINES:Australienne
GROUPE.Personnel
CARACTERE.

    Depuis tout petit, Mark a un goût très prononcé pour le risque. Il n'a jamais eu peur de se battre, préférant les coups de poings aux dialogues. Il sait pourtant reconnaître lorsqu'il faut se calmer pour passer à la négociation et sur ce plan la... Il est très doué. Il ne faut pas se fier à son côté violant et impulsif, car il manie l'art de la persuasion avec une finesse rare qui aurait pu faire de lui un bel avocat. Mark n'est pas forcément très intelligent, disons simplement qu'il est dans la moyenne, mais cela ne l'empêche pas de posséder un sens de l'analyse développé qui lui permet d'élaborer des tactiques sans failles... Ou tout du moins, presque.

    Mark n'a jamais eu peur de tuer, de frapper ou de blesser quelqu'un. C'est pour cette raison qu'il est apprécié dans les forces spéciales, car il ne rechigne devant aucune tâche. Dans son environnement, il est craint... La majorité de ses collèges ont peur de lui, pour eux c'est un bourreau sans âme qui tue sans ciller. Mais sous son air de monstre sans coeur, se cache un petit garçon, pardon un petit démon. Quoi ?! Vous avez quand même pas cru qu'il avait une sensibilité cachée et un amour secret qu'il protège ?! Smile

    Parce que de ce côté là... C'est pas terrible... Il change de filles comme de chemises, il ne voit pas l'intérêt d'une relation stable avec des gosses et une jolie maison. Pour Mark, elles ne sont qu'un moyen de passer du temps agréable et de s'amuser. Il ne se gênera pas pour draguer, que se soit sa supérieur ou une mineure. Il est macho, ce qui le rend insupportable pour une majorité du beau sexe.

    Pourtant il a quand même des amis, hommes comme femmes. Ceux-là, t'y touches et tu bouffes la poussière. Il est toujours partant pour rendre un service aux rares membres de ce petit cercle, c'est d'ailleurs pour aider un ami qu'il s'est retrouvé au Pensionnat. Il a du faire des pieds et des mains pour pouvoir être sous couverture comme sécu... Mais vu comme il est persuasif, normal qu'il ait réussi.


STORY:

Histoire relations.
    « Veuillez-vous asseoir, demanda une voix d'homme. Et déclinez votre identité. »
    - Vous avez pas des sièges moins confortable pendant que vous y êtes ? Non, parce que là j'ai pas eu aussi mal au cul depuis longtemps. Quoi encore ?
    « Je vous ai demandé de décliner votre identité agent Brown. »
    - Mark Brown, agent des forces spéciales Australienne.
    « Parlez-moi de vous. »
    - C'est dingue vous avez déjà mon dossier puisque je bosse chez vous ! On est obligé de faire ça ?!
    *Silence*
    - OK on est obligé. J'suis né le 18 août 1975, près de Darwin. J'ai grandi dans le ranch de mon père, avec ma mère, mon petit frère, ma tante, mon oncle et mes deux petites-cousines. Pas une enfance super heureuse… Mon bâtard de père nous battais, ma mère et moi. Si mon oncle ne l'avait pas arrêté je serais peut-être mort sous ses coups.
    « Qu'entendez-vous par arrêté ? »
    - J'abrège l'histoire… Il la flingué.
    « Que c'est-il passé ensuite ? »
    - J'ai été placé dans un pensionnat.
    « Pourquoi ? »
    - Trouble du comportement, avec un faible pour la violence. Ma mère n'arrivait pas à me gérer.
    « Après cela ? »
    - Je n'ai jamais fait de grosses conneries, j'ai aucun casier judiciaire. Je suis sortie avec mon diplôme et basta.
    « Mais encore ? »
    - Je n'ai pas fait d'étude… Je suis entré dans l'armée à l'âge de 21 ans, à mes 25 ans j'ai été transféré dans une unité spéciale.
    « Les forces spéciales, le SAS.. »
    - Exacte

    « M. Burton a demandé à ce que se soit vous qui vous occupe de l'affaire concernant son pensionnat… Pourquoi ? »
    - J'comprends pas votre question ?
    « Pourquoi quitter l'armée pour devenir flic ?! »
    - Bryan Colbert, c'était mon meilleur ami. Il est mort au combat.
    « Comment ? »
    - Nous faisions partis d'une unité déployée en Irak… A notre départ nous étions 18, quand nous sommes rentré nous n'étions plus que 15. J'pense pas que je vais réussir à regarder ce crétin de Capitaine dans les yeux après cela.
    « L'enquête menée la disculper… »
    - C'est à cause de lui que trois d'entre nous sont mort bordel! Il ne sait pas donner des ordres, pas les bons en tout cas!


    « Revenons à notre sujet de base… Y Aurait-il une raison particulière pour que cette enquête vous soit confiée ? »
    - Je connais Jack, il était prof dans mon pensionnat. En revanche j'ignorai qu'il voulait que l'affaire me soit confiée. Je pense que ses motivations sont simples… Il craint qu'il arrive quelques choses à ses élèves et il sait qu'un gas comme moi pour tout surveiller ne serait pas de refus.
    « Pourquoi devrait-il craindre pour ses élèves ? »
    - Depuis quelques temps… Des objets disparaissent et réapparaissent dans l'établissement et des graffitis sont dessinés sur les murs. Il y a déjà eu une affaire ressemblante… Le pensionnat à fermer car plusieurs élèves sont morts.
    « Vous semblez renseigné sur le sujet… Je pense que vous allez hériter de l'affaire. Se serra tout merci. »

    * Mark se leva sans un bruit, faisant claquer la porte derrière lui. L'homme, toujours assis à son bureau semblait perdu dans ses pensées… Il venait de perdre un excellent soldat. Il tamponna un symbole vert sur le dossier, il l'enverrait à la Police le plus tôt possible... *


ABOUT YOU:


SITUATION : [X] CELIBATAIRE [] EN COUPLE
ORIENTATION SEXUELLES : [X] HETERO [] BI [] HOMO
PROFESSION :Ancien du SAS, est maintenant dans la Police. Est actuellement en couverture.
VOUS FUMEZ : [] NON [] OCCASIONNELLEMENT [X] SOUVENT
VOUS BUVEZ : [] NON [X] OCCASIONNELLEMENT [] SOUVENT
HOBBIES :
SPORTS :


ABOUT PLAYER:

PRENOM : Jake
AGE : 14
OU AS TU CONNU LP : Par Kathe et Cam'
CONNEXION : 7/7
NIVEAU RP : 8/10
CODE :
Spoiler:



Dernière édition par Mark Brown le Sam 13 Mar 2010 - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] Empty
MessageSujet: Re: Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL]   Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:36

Je suis trop contente que tu aies accepté de prendre ce rôle ! Smile

Bonne chance pour la fin mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Camilla Stewart
[Fondatrice]
    The World is Mine ;D

Camilla Stewart


Messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Catch Me If You Can…

Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] Empty
MessageSujet: Re: Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL]   Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:44

Yeaah !

Bienvenue Mr. L'Infiltré xD
C'est cool que tu sois la, on va bien rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Mark Brown
[Admin]
    Let The Game Begin

Mark Brown


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Pourquoi ?! T'es suicidaire pt'être ?!

Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] Empty
MessageSujet: Re: Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL]   Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:25

Merci les filles!

J'avance comme je peux, mais je pense être bientôt au bout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] Empty
MessageSujet: Re: Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL]   Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:44

Yeeeees VALIDE ! cheers

Je sens qu'on va en chier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Livi Matthews

Livi Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2010

Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] Empty
MessageSujet: Re: Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL]   Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 2:18

Hmm intéressant comme personnage. Livi va bien s'amuser je crois vu que so nMarco n'est pas encore là ^^ Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Brown
[Admin]
    Let The Game Begin

Mark Brown


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Pourquoi ?! T'es suicidaire pt'être ?!

Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] Empty
MessageSujet: Re: Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL]   Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:44

Thank's Lady . Smile


Merci Livi.

Nous verrons bien qui rigolera le plus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] Empty
MessageSujet: Re: Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL]   Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Brown [VALIDE - PERSONNEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Riveri is here ! =)[Validé - 4ème]
» Gregory Hopkins [Validé - Personnel]
» Alex Freeman présentation [Validé - 6ème]
» Profs & Personnel Pris
» Ethan Wicket [Validé - 1ère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYAD PENSIONNAT. :: ACCUEIL. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: