LYAD PENSIONNAT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYAD PENSIONNAT.

Bienvenue dans le Lyad Pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Hopkins
    On average, drug addicts are stupid

Gregory Hopkins


Messages : 162
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Caché dans un placard

Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Empty
MessageSujet: Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen)   Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:47

    Une jeune fille venait de se casser une jambe dans les escaliers. Bien évidemment, la jeune demoiselle était venu voir le docteur Hopkins, avec un copain. La fille qui avait la jambe cassée avait les larmes aux yeux. Gregory souffla un profond soupir et aida a l'installer sur un lit.

    - Votre jambe est cassé jeune fille.. Évitez de chuiner, de faire des bisous a votre copain et vous guérirez beaucoup plus vite..


    Hopkins commença a mettre une bande sur la jambe de la patiente, au même moment où son copain lui demanda si la jambe de la jeune fille était bien cassé.

    - Les patients veulent toujours des preuves, des garanties ! On fabrique pas de machines à laver ici ! Fichez le camp.

    Après quelques longues minutes a faire le plâtre et a la poser sur la jambe de la jeune fille, Gregory lui emmena des béquilles.

    - Ramenez moi les béquilles dans 15 jours, j'en aurai sûrement besoin pour une autre patiente !

    La fille prit les béquilles et partit de l'infirmerie, laissant Gregory seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen)   Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:02

Quand Kathe ouvrit les yeux, la première chose qu'elle remarqua fut que le monde entier était flou… La deuxième fut la douleur insoutenable qu'elle avait à la tête. Avec difficulté, elle se redressa dans son lit. Il faisait déjà jour et son réveille indiquait 11h45. Le soleil passait à travers les carreaux, il se reflétait sur le grand miroir et illuminait toute la pièce. Kathe se leva, ou plus exactement elle se lança en bas du lit, pour aller prendre une douche glacée… Seul remède vraiment efficace, à sa connaissance, contre les cuites.

La quatrième année pénétra dans la salle de bain, se déshabilla et se plaça sous le pommeau de douche. Elle tourna le robinet et une pluie d'eau froide lui tomba dessus. Kathe resta quelques minutes sous le jet avant de se laver, elle régla l'eau à une température plus agréable. Elle se maudissait d'avoir bu, mais elle avait craqué… Hier était le jour d'anniversaire de la mort de ses parents.

    * Il y a quelque chose d'inhumain dans cette expression… Un anniversaire n'est-il pas censé être quelque chose de joyeux ?! C'est un peu comme si je trouvais que leur mort c'est quelque chose de bien…*


Les pensées se déchaînaient dans la tête de Kathleen, si sont cousin ne l'avait pas trouvée et ramenée dans sa chambre… Elle serait probablement encore dans le parc. Des larmes coulaient le longs de ses joues, se mêlant aux gouttes d'eau de la douche. D'un mouvement rageur, Kathe tourna le robinet, coupant la douche. Elle se sécha le corps, laissant ses cheveux mouillés sécher tout seuls.

Elle descendit à la cafétéria et commanda deux sandwichs… Son mal de tête ne passant pas, elle avait décider d'aller à l'infirmerie. Mais comme tout le monde le savait dans cette école, pour le Dr. Hopkins: « Quand c'est la pause, c'est la pause… ». Il n'a jamais été très enclin envers les pensionnaires qui osaient le déranger pendant qu'il mangeait. Pour se faire pardonner de sa futur faute, Kathe lui avait acheter un sandwich. Elle espérait que cela le calmerait. L'orpheline toqua à la porte de l'infirmerie, croisant les doigts pour qu'il soie là… Elle avait vraiment mal et pas seulement à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Gregory Hopkins
    On average, drug addicts are stupid

Gregory Hopkins


Messages : 162
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Caché dans un placard

Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen)   Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:40

    Ahh la solitude.. C'était une très bonne chose pour les gens qui n'aimaient pas le contact humains, et c'était une chose débile pour les gens qui adoraient le contact humains. Pour Gregory, c'était plutôt la première, il n'aimait pas tellement le monde, et il était très désagréable avec son interlocuteur. Enfin, on ne se refait pas !

    Midi : Enfin la pause ! C'était une pause dont Gregory prenait goût. Il prenait son temps, normal, il avait seulement une demie heure, le temps de manger et d'aller aux toilettes il avait pas tellement le temps - vu qu'il boite. Quant il eu fini de se soulager en allant aux toilettes, il remonta les escaliers jusqu'à l'infirmerie et là, trouva une jeune élève, Miss Vinners, tenant dans sa main un sandwich.

    - Qu'est-ce que vous faites ?

    Gregory sortit une photo de Monsters Trucks et la serra contre sa poitrine.

    - Dites-moi .... Vous aimez les Monsters Trucks ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen)   Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:18

    * OH... MON... DIEU. Dîtes moi que je rêve ! *


Et oui, se fut la première chose qui vint à l'esprit de notre chère pensionnaire. Il avait péter un câble ou... Non, tout conte fait. Depuis qu'elle le connaissait, il avait toujours été comme ça: déjanté, sarcastique, parfois méchant mais toujours à l'écoute des gens qui venaient le voir. Kathe restait bouche-bée devant une telle question.


    « Ben... Je n'ai jamais vraiment regardé pourquoi ? »


La première fois qu'ils s'étaient vu, c'était quand Kathe avait accompagné son cousin à l'infirmerie. Lorsque Marco avait appris que sa cousine sortait avec Liam, il était entré dans une colère noire et avait failli la frapper. Il n'en aurait jamais été capable, à la place; il avait donné un coup de poing contre le mur et s'était brisé les ligaments de la main. Il avait du porter un plâtre pendant plusieurs semaines. Depuis, sa cousine évitait toujours de parler de son copain devant lui. Elle avala sa salive avant de tendre le sandwich vers lui. Elle lança sur un ton d'excuse:


    « Je sais que vous ne supportez pas qu'on vous dérange pendant votre courte pause donc j'ai apporté ça pour me faire pardonner... J'ai besoin de Panadol ou d'aspirine, j'ai vraiment trop mal à la tête ! S'il vous-plaît... »


Miss Vinners avait terminé sa phrase sur un ton larmoyant, sa tête lui faisait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Gregory Hopkins
    On average, drug addicts are stupid

Gregory Hopkins


Messages : 162
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Caché dans un placard

Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen)   Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:19

    Gregory regarda a nouveau la photo des Monsters Trucks puis la jeta a travers la fenêtre qui était légèrement entre-ouverte. "Ben... Je n'ai jamais vraiment regardé pourquoi ?" Le docteur Hopkins se retourna pour rentrer dans l'infirmerie au même moment il dit :

    - Mauvaise réponse Kathe !

    Gregory fila vers un placard et sortit deux billets.

    - J'ai deux billets pour vendredi soir..

    Pour montrer qu'elle était vraiment confuse de déranger Hopkins lors de sa pause, elle avait apporté un sandwich.

    - Donc m'apporter un sandwich durant ma pause ne vous dérange pas puisque vous êtes quand même venu.. ?

    Gregory fit un léger sourire puis fit signe a Kathe de venir s'asseoir sur une chaise. Pendant ce temps, il prit du Propofan et tendis la boite vers Kathe.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen)   Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:52

Kathe observa la feuille tomber en tourbillonnant dans le préau. C'était le concierge qui allait aimer. " Mauvaise réponse Kathe ! " La concernée releva brusquement la tête, le Dr. Hopkins n'était plus là. Sa voix provenait de l'intérieur de l'infirmerie. Kathe se déplaça de quelques mètres, s'appuyant contre l'encadrure de la porte et croisant les bras sur sa poitrine. Hopkins déclara qu'il avait deux billets pour le vendredi qui venait. Un sourire malicieux se dessina sur le visage de la pensionnaire.

    « Est-ce une façon de me proposer de venir ? Ou simplement un moyen de me faire la conversation ? »


Kathleen entra dans la pièce et s'installa sur une chaise. Elle observa la pièce: Grande, toute blanche, avec un mobilier plutôt moderne. On s'y sentait bien, alaise. La quatrième année se leva, s'approcha du bureau et y posa le sandwich. Elle regarda le médecin d'un peu plus près, il avait vraiment des yeux sublimes. " Donc m'apporter un sandwich durant ma pause ne vous dérange pas puisque vous êtes quand même venu.. ? "

Kathe émergea des yeux de Hopkins pour regarder la boîte qu'il lui tendait. Elle l'attrapa tout en allant se rasseoir sur la chaise. Elle baissa la tête et répondit d'un phrase courte, accompagnée d'un haussement d'épaule:

    « Ben non… Enfin… C'est surtout que j'avais peur que vous m'envoyez sur les roses. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Gregory Hopkins
    On average, drug addicts are stupid

Gregory Hopkins


Messages : 162
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Caché dans un placard

Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen)   Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:48

    Gregory lui avait dit qu'il avait deux billets pour vendredi soir, et venait de le dire a Kathleen, enfin, apparemment elle était sur le doute, mais pour Hopkins, c'était sa façon de demander si la personne voulait vraiment y aller .. "Est-ce une façon de me proposer de venir ? Ou simplement un moyen de me faire la conversation ?" Le docteur Hopkins haussa les épaules.

    - Je n'ai pas besoin de faire une conversation..
    dit-t-il sur un ton un peu outré.

    Lui qui n'avait pas l'habitude de demander a quelqu'un de venir avec lui..

    - Si ça vous dit... dit Gregory en lui tenant un billet.

    "Ben non… Enfin… C'est surtout que j'avais peur que vous m'envoyez sur les roses."D'un côté c'était vrai, si elle était venue durant le début de sa pause, c'est sur, il l'aurait envoyé sur les roses.

    - Pour ne pas vous mentir, j'ai cru que vous venez prendre ma température.. Sauf que le baromètre est resté dans mon autre pantalon.

    Gregory sourit vite fait puis il prit le sandwich et l'enferma dans le tiroir de son bureau.

    - J'adore l'odeur du moisie...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen)   Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:04

    " Je n'ai pas besoin de faire une conversation..."


Et PAN, dans la gueule… Maintenant Kathleen ne pouvait pas se plaindre de ne pas avoir de réponse, c'était claire comme de l'eau de roche. Gregory semblait quelque peu outré qu'elle n'ait pas deviné qu'il voulait l'inviter. Il fallait l'excuser… Miss Vinners avait souvent le cerveau en vacances. Kathe avala un comprimé, un sale goût ces trucs la ![Very Happy]" Si ça vous dit... " Si ça lui dit ?! De quoi on parle déjà ? AH OUI… EVIDEMMENT QU'ELLE VEUT Y ALLER !!

D'un bon, Kathe se leva et attrapa le billet des mains du médecin avant de se jeter dans ses bras… Oups, vous êtes sûr qu'il n'a pas de drôles effets ce médicament, parce que là elle commence à déconner sérieusement !! La quatrième année recula d'un pas, elle se sentit rougir… Mais quelques secondes plus tard, elle se trouvait à rire comme un baleine. Pour cause… Ce qu'il venait de lui dire était particulièrement comique…

    « Vous vous attendiez à QUOI ?? HE-HO… Si vous le voulez pas je le mange… J'ai faim moi !»



[Désolé c'est vraiment mal écrit ! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Gregory Hopkins
    On average, drug addicts are stupid

Gregory Hopkins


Messages : 162
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Caché dans un placard

Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen)   Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:23

    Arf, c'est sûr que les comprimés, étaient généralement, mauvais, rien que leurs goûts, un peu comme de la poudre blanche, qui s'étale sur la langue.. beurk.. Mais bon, Gregory n'en prenait pas, donc il s'en fichait un peu (le seul médicament qu'il aimait, c'était.. Devinez ? La Vicodin, exact).

    Après que Miss Vinners est avalé son cachet, Gregory lui reprit la boite et la jeta sur le lit le plus près de lui. C'est alors, que la jeune fille prit le billet et fit un bon sur Hopkins.. Houla.. C'était quoi ça ? Un bon de remerciement ? Ou un simple câlin ?

    - Si c'était qu'un avis médical ça irait mais en le faisant, le sais très bien que ce ne son pas les cachets qui fait cette "effet" là...

    Eh quoi ? Ce n'était pas un crime d'adorer l'odeur du moisie... Rolling Eyes "Vous vous attendiez à QUOI ?? HE-HO… Si vous le voulez pas je le mange… J'ai faim moi !"

    - Je le garde, vous me l'avez donné..

    [HJ: Ce n'est pas grave=) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen)   Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:13

"Si c'était qu'un avis médical ça irait mais en le faisant, le sais très bien que ce ne son pas les cachets qui fait cette "effet" là..." Oui bon… Voilà. Que voulez-vous, c'était sous le coup de l'émotion. Même si Kathleen n'était pas quelqu'un qui agissait sans réfléchir, il lui arrivait parfois de débloquer suite à des chocs émotionnels intenses. Et hier, elle avait subit un choc émotionnel plus qu'intense… Donc le calin que Kathe venait de faire à Greg' devait provenir des quelques restes de la cuite de la veille. Miss Vinners s'écarta de quelques mètres, elle était gênée de son geste.

Il fallait à tout pris qu'elle trouve un moyen de changer de conversation… Le médecin lui donna la parfaite occasion en déclarant qu'il gardait le sandwich. Parce que Sandwich lui faisait penser à faim qui lui faisant penser à repas qui lui faisait penser au dîner qui lui faisait penser au soir qui lui faisait penser à sortir qui lui faisait penser à l'invitation que le Dr. Gregory Hopkins lui avait fait… Vous suivez ?! Non ! Ben c'est pas grave, tant pis pour vous ! Smile

    « Alors, parlez moi un peu de ces courses… Que je sache à quoi m'attendre ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen)   Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi tranquille ! (pv Kathleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Vinners [Validée - 4ème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYAD PENSIONNAT. :: PENSIONNAT. :: Rez de chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: