LYAD PENSIONNAT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYAD PENSIONNAT.

Bienvenue dans le Lyad Pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon sauveur... ^^ [PV Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla Stewart
[Fondatrice]
    The World is Mine ;D

Camilla Stewart


Messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Catch Me If You Can…

Mon sauveur... ^^ [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Mon sauveur... ^^ [PV Ethan]   Mon sauveur... ^^ [PV Ethan] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:03

    Camilla Stewart laissa lourdement tomber son sac sur une chaise dans la salle de permanance. Il n'y avait que quelques personnes présentes, la plupart des autres étaient en cours. Miss Stewart, par contre, avait un devoir à terminer et il lui était presque impossible de se concentrer dans son dortoir. C'est pourquoi elle était descendue dans la salle de perm', même si elle détestait s'y rendre.
    Elle sortit de son sac un livre, un stylo et une feuille et posa le tout devant elle. Maintenant, il lui fallait juste réfléchir un peu. Se souvenir de ce qu'elle avait lu la veille et pondre un joli petit résumé pour la prof d'Anglais.
    Cam' se gratta la tête. La veille, elle s'était couchée tard, puisqu'elle avait parlé avec ses amies durant presque toute la nuit. Elle avait juste lu quelques lignes de ce livre, puisqu'il l'embêtait en tout points. Non seulement il était totalement démodé, mais en plus l'auteur n'avait aucun goût en ce qui concernait les personnages. En bref, vu que ça ne la passionnant pas, elle ne le lisait pas et ne faisait pas de résumé non plus. Malheureusment pour elle, sa prof l'avait menacée de lui donner des heures de retenues si elle n'écrivait pas quelque chose...

    La jeune fille soupira. Au lieu de se concentrer pour écrire, elle regarda autour d'elle, cherchant quelqu'un qu'elle connaîtrait. Pas trop dur, vous allez me dire, puisqu'ici, elle conaissait presque tout le monde... Son regard se posa bientôt sur un jeune homme. Elle se leva en souriant, ramassa ses affaires, les fourra dans son sac et se dirigea vers la table qu'occupait sa "cible".


  • Salut Ethan ! lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyad-pensionnat.forumsrpg.com
 
Mon sauveur... ^^ [PV Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec Ethan ?
» Ethan Wicket [Validé - 1ère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYAD PENSIONNAT. :: PENSIONNAT. :: 1er étage :: Salle de permanance-
Sauter vers: