LYAD PENSIONNAT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYAD PENSIONNAT.

Bienvenue dans le Lyad Pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christie E. Peterson

Christie E. Peterson


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans votre lit mister... (héhé)

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:36

    Christie etait en cour de 8h à 11h.. Elle n'avais pas travaillée aujourd'hui, elle etait fatiguée et elle n'etait pas bien.. Pourquoi ?? Parce qu'elle mangée plu ni rien à cause de l'histoire qu'il c'etait passée avec Alex.. Elle l'aimée, mais lui apparament non.. Elle c'etait battue avec une fille qui l'avais cherchée de 11h à 12h, tout le monde etait au courent !! Elle s'enfichée complétement. 12h arriva, elle alla dans la salle à mangée, prend un plateau et elle se mies à mangée.. Elle marcha donc tout en cherchent une table.. Tout le monde la regardée. Elle soupira doucement et elle alla s'assoire au fond toute seule. Elle s'assoit donc et elle regarda sont mangée, elle n'avais pas envie de mangée. Alors, elle poussa doucement le plateau et elle soupira. Elle avais mal à la lévre à cause de la bagarre mais elle s'enfichée totalement =D. Elle croisa les bras sur la table et elle mies sa bouille dedans. Elle etait pâle et tout le monde l'avais remarquée.. Elle ferma doucement les yeux et elle attendit la sonnerie pour allée en cour... Mais, il fallait attendre jusqu'a 13h20 et il n'etait que 12h09...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:35

Normalement j'avais cours de 08h a 11h mais j'avais décidé de séché..En plus c'était cours de maths et moi qui déteste les maths. Ca sera une heure de colle en plus. Je suis habitué a en avoir alors bon,ça ne me dérange pas d'en avoir une de plus ! Pfff bandes de crétins les professeurs,sérieux!!

Oui j'adorai traité les professeurs de crétins,c'est tout ce qu'ils méritaient !! Et en plus,ils étaient tellement ennuyeux que j'avais réussi a introduire des boules puantes en cours. Ils tombaient tous malades..hé hé tant mieux!

Après avoir erré pendant 2 heure toute la matinée dans les couloirs du pensionnat, c'était l'heure d'allé mangé. Je me dirigea vers la salle a manger, pris mon plateau et m'installa a une table.

Je tourna la tête pour voir qui était la et..oh non pas elle !!! C'était Christie.. elle m'avais larguée et,elle n'avait même pas touché a son assiette. Elle devait être encore amoureuse de moi..Comment lui faire comprendre que c'est terminé entre elle et moi?

Contrairement a elle,j'avais les crocs. Je commença a manger tout en évitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Christie E. Peterson

Christie E. Peterson


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans votre lit mister... (héhé)

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:54

    Christie etait seule assise à une table, elle ne touchea pas à sont plateau. Elle ne mangeait plu, elle croisa les bras donc et elle posa ses tête dedans. Elle soupira doucement donc puis elle ferma doucement les yeux et elle resta un bout de temps comme sa. Puis, elle se leva et pris sont plateau.. Elle marcha donc, elle etait faible et sa se voiée.. Elle marcha toujours avec le plateau et quelqu'un la bouscula.. Elle tomba partere et le plateau tomba sur elle.. Elle etait toute sale maintenant, tout le monde etait mort de rire.. Elle regarda autour d'elle et elle se leva alors prend la plateau et le déposa sur la poubelle puis elle poussa les portes de la cafetariat donc puis elle alla vers les escaliers.. Elle s'assoit et elle mies sa tête dans ses mains. Elle se sentée vraiment mal.. Elle avais besoin de sont oncle Gregory. Mais... Elle ne l'avais pas vue depuis un sacrée moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:06

J'était entrain de mangé quand je l'avais vu se ramasser,je n'avais pas pu me retenir de rigoler..Mais en même temps j'avais mal pour elle..elle n'allait pas bien et je savais pourquoi. Après avoir bien rigolé et terminé mon repas,je me leva et alla vers les escaliers,je voulais savoir pourquoi elle réagissait comme ça. Elle n'avait même pas touché son assiette..Je n'allais quand même pas la laisser comme ça. Je descendis les escaliers et je la vis la,assise entrain de soupirait et de pleurer. Pourquoi fallait-il qu'elle se mette dans cet état-la?! C'est moi qui suis le plus triste!!! C'est elle qui ma largué..Enfin bon ne pensons plus a ça.

Curieusement je ressentais de la pitié pour elle..J'avais pris dans mon sac une pomme pour qu'elle puisse reprendre des forces. Je la regarde et lui tends ma pomme. J'espère qu'elle va la prendre et ne pas me laisser,comme un con avec ma pomme dans les escaliers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie E. Peterson

Christie E. Peterson


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans votre lit mister... (héhé)

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:06

    Elle avais tombée parterre donc avec le plateau sur elle. Elle se releva donc alla posée le plateau, elle etait toute sale.. Elle sortit de la cafetariat donc && elle alla dans les escaliers. Elle s'assoit sur les escaliers && mies sa tête dans c'est main. Puis, elle pleura doucement && soupira. Quand elle enttandit des pas dérrière elle && quand quelqu'un se mies devant. Elle leva doucement la tête alors && voit Alex. Celui ci lui tendis une pomme.. Elle soupira && elle poussa la main d'Alex pour enlevée la pomme de devant c'est yeux. Elle se leva donc, ne le regarda meme pas, elle desendit les escaliers qui manqua && alla dans les vestiaires. Elle ouvra un des casiers qu'il y avais && elle l'ouvra, puis prend des vêtements qu'il y avais && elle enleva sont haut && sont jean's.. Elle enleva ensuite ses chaussures && tout, puis prend une serviette && entra dans la douche. Elle prend tout se qu'il lui faut, puis elle déposa la serviette dans un coin ou il ne pouvais pas se mouillée. Et, elle alluma l'eau && le fait coulée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:39

Alors la je fut très étonné qu'elle ne mange même pas la pomme que je lui avais ramené exprés!!! Est-ce qu'elle le faisait exprès pour m'ennuyer? Ou n'avait-elle pas envie de prendre des forces?! Pff oh et puis après tout je m'en fichait qu'elle ne veuille pas manger! C'était son problème..Si elle tombe dans les pommes pendant un cours,qu'elle ne vienne pas me voir après je m'occuperai pas d'elle!! Je la vis descendre dans les vestiaires. Je décidais de la suivre pour ne pas qu'elle fasse une grosse connerie. Je m'était trompé sur ce point la,elle fila prendre sa douche,déjà? Il était que 13h30.

Je reparti sur mes pas,la laissant toute seule dans les vestiaires. Si elle veut me parler c'est trop tard. Elle aurait du le faire avant..Maintenant qu'elle se démerde pour que quelqu'un l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie E. Peterson

Christie E. Peterson


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans votre lit mister... (héhé)

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:57

    Christie etait allée dans la douche. Elle se lavée de haut en bas, elle en avais besoin. Elle se doucha donc puis quelque minutes plustard elle finisa. Elle sortit donc après avoir mies sa serviette autour de sont corp =) Puis, elle alla s'essuiée et mettre des nouveaux habilles. Puis, elle sécha c'est cheveux && alla se coiffée. Une fois quand elle finit de se coiffée, elle mies c'est chaussures. Puis, elle rangea tout et elle sortit des vestiaires. Elle marcha dans le couloirs donc && la sonnerie retentit.. C'etait l'heure d'allée en cour, elle soupira doucement && elle se laissa glissée contre le mur et elle etait maintenant assise parterre. Elle mies sont sac à cotée d'elle, plia c'est jambes && elle les entoura de ses bras && ensuite elle posa sa petite bouille dedans.. Des bandes de mecs et de meufs passérents devant Christie && ils lui donna des surnoms bidon.. Et ils l'insultérent. Elle se mordilla les lévres, elle devais pas s'énervée car elle pourrais tuée quelqu'un sinon.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:39

A mademoiselle a décidé de sortir des vestaires!!! Et voila qu'elle venait de se mettre par terre. Décidément je ne comprendrai jamais cette fille. Et qui devrais être le plus malheureux d'entre nous hein qui?! Bref je laissait tombé cette pensée de ma tête et m'asseya a coté d'elle. Bien que je ne voulais plus l'aider..Quand des eleves passèrent près d'elle et qu'ils l'insultèrent,la mon sang n'a fait qu'un tour ! Oui c'était peut-être mon ex mais je ne laisserai personne l'insulter de cette façon la!

Je me leva d'un bond et alla vers celui qui l'avait insulté. Je le regarde droit dans les yeux et lui répondit séchement.

Toi ta interet a te la fermé vite fait si tu veux pas recevoir mon poing dans ta gueule!!! La prochaine fois que tu l'insulte,t'aura affaire a moi,merdeux!

La c'en était trop pour moi..Je ne pouvais pas laissé ce gamin l'insulté !!! J'avais répondu très séchement et le mec avait pris peur..Tant mieux !! Qu'il ne s'approche plus d'elle ou il va le regretter..et très cher ! J'espérai qu'elle aller réagir face a cela..



Revenir en haut Aller en bas
Christie E. Peterson

Christie E. Peterson


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans votre lit mister... (héhé)

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:38

    Christie etait sortit des vestiaires. Elle marcha donc dans les couloirs, puis elle s'assoit parterre contre le mur après avoir posée sont sac à ses côtée... Elle avais pliée c'est jambes contre sa poitrine puis elle les avais entourée de c'est bras et pour finir, elle avais mies sa tête dedans... Elle sentit une présence à c'est côtée qui c'etait assit mais elle ne regarde pas. Quand, une bande de mecs et de filles passérents devant elle et l'insulta. C'est la qu'elle enttandit la voix de Alex.. Elle essuia rapidement c'est larmes et elle leva doucement la tête et elle les regarda... Elle soupira doucement puis elle se leva en se tenant du mur.. Elle prend sont sac alors et elle regarda Alex et elle lui dit en le regardent dans les yeux.

    Tu n'etait pas obligée de faire sa....

    Elle le regarda encore et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:56

J'était vraiment hors de moi quand je regardais ce mec qui détaler..Pff lâche ! Même pas capable de se défendre!! Au moins,il aura appris la lecon!! Si quelqu'un ose touché encore a Christie.. Je débarque illico et ça saignera !!! Que dis-je?! ça serait encore pire! J'avais desserer mes poings et me calma en regardant Christie. Tiens donc,elle me parla cette fois?! Je la regarde et lui répondit tout en mettant mes mains dans mes poches.

Christie..Je ne supporte pas qu'on t'insulte!! T'aurai préféré quoi? Qu'il vienne s'assoir a coté de toi et t'insulter encore?! Non,désolé mais ça je ne laisse pas passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie E. Peterson

Christie E. Peterson


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans votre lit mister... (héhé)

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:21

    Elle c'etait levée donc après avoir vue la scéne d'Alex et le mec qui avais insultée Chrisite... Elle regarda le mec partir puis elle regarda Alex dans les yeux et elle lui dit qu'il n'etait pas obligée de faire sa... Elle le regarda donc et elle se colla dos au mur.. Elle le regarda toujours et elle dit alors d'une voix doucement et douce...

    D'accord... C'est bon, t'énerve pas...

    Elle le regarda dans les yeux encore et encore puis elle détourna le regarde ailleur, pour regardée un peut autour d'elle. Elle soupira doucement et elle dit alors à Alex.

    Bon... Je... Je te laisse.....

    Elle etait toute pâle et elle n'etait pas bien et sa se voiée.. Elle fait un petit sourire à Alex tout en le regardent dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:20

Si je n'avais pas fais ça elle se serait surement fais encore insulté et même brutalisé. Les autres élèves sont tous des crétins!! Oui j'était furieux contre ce mec mais je m'étais calmé pour la rassurer..Elle me dis qu'il ne fallait pas que je m'énerve..Tiens donc c'est nouveau ça!!! Je la regarde droit dans les yeux et je voyais bien qu'elle n'allait pas bien. Mais ça, c'est son problème..elle n'a pas mangé qu'elle vienne pas pleurer dans mes bras,je l'avais prévenue!

Je me suis calmé parce que tu es la..Mais si je recroise ce mec je lui fais sa fête!!! Il se retrouvera a l'hosto s'il continue!! Christie tu es toute pâle..Mais ça je t'avais prévenue que tu devais mangé..Je vais te laisser aussi, je dois faire quelque chose sans que les autres ne me voient
Revenir en haut Aller en bas
Christie E. Peterson

Christie E. Peterson


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans votre lit mister... (héhé)

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:48

    Christie le regarda dans les yeux alors, puis il lui dit qu'elle etait pale et tout.. Puis quand il lui dit qu'il la laissa qu'il devais allée faire un truc que personne ne pouvais voir. Elle le regarda donc et elle dit.

    Ques tu vas faire hiien !!? Tu vas te battre ?? Tu vas faire quoi !!? Ne fait rien, car tu le regrettera... Puis, je ne veut pas que tu te batte stp.. Surtout pas pour une fille comme moi..

    Elle partit en courent vers les toilettes. Elle rentra dedans alors et elle soupira doucement en restent contre le mur. Quand, la bande de mecs arriva, ils etait énervée à cause de se qui c'etait passée au couloir avec Alex. Il allérent vers la jeune fille et commença à lui criée dessu. Elle les regarda donc et elle soupira encore. Puis, elle alla pour partir mais le mec lui barra la route. Puis, tout les trois comme à la tapée de plus en plus fort jusqu'a temps qu'elle tombe parterre. Les trois mecs partit des toilettes en courent. Christie etait allongée parterre, les yeux fermée, inconsiente. Elle avais du sang sur les lévres et elle avais un bleue sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:10

Alex voulait partir pour la laisser tranquille. Après tout si elle veut avoir des problèmes avec les mecs qui sont venu tout a l'heure c'est son problème!!! Quand il décida de partir,Christie lui avait répondu,il bougea ses épaules et soupira mais ne répondit rien.

Non il n'allait pas se battre..Surtout pour elle!! Il était de nouveau furieux contre la bande de mecs qui était revenu. Alex vit Christie se réfugié au toilettes. Quand tout a coup,il entendis justement la bande de gars qui frappèrent a sa porte,ils avaient réussit a ouvrir la porte!!! Alex courru précipitamment afin de voir ce qui se passé. La il était horrifié..Il vit les mecs partirent en courant. Alex se jura de les rattraper et de leur foutre une grande branlé!!

Ce qu'il vit le dégouta..Chritie était par terre,inconsciente avec du sang sur les lèvres et un énorme bleu sur la joue. Ooooh que ça le rendait encore plus furax!!! Alex laissa les mecs courirent. Mais le lendemain de cet histoire il ne les laisserait pas une seule minute tranquille!!

Il commençait a pleurer en voyant son ex la par terre.. Il ne savait pas du tout quoi faire..C'est alors qu'il lui vient une idée! Il se rappelait des cours de secourisme,car oui avant de rentré au pensionnat,Alex était en stage chez les secouristes!! Il savait parfaitement ce qu'il devait faire. Alex avait essuyé le sang de Christie et l'avait trainée hors des toilettes. Il avait cherché une couverture et attendis qu'elle reprenne conscience.. Ca ne devrait plus tarder maintenant..Il avait fait tout ce qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Christie E. Peterson

Christie E. Peterson


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans votre lit mister... (héhé)

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:40

    Christie etait parterre inconsiente. Elle avais du sang et un bleue sur la joue !! Alex etait venue la sauvée donc.. Celui ci la sortit des toilettes et il alla prendre une couverture et il attendit qu'elle se réveilla. Christie, resta un peut.. Puis quand elle avais les yeux fermée, elle fait un mauvais cauchemar alors ses la, qu'elle sursauta et elle ouvrit doucement les yeux en respirent doucement. Elle regarda sont ex qui etait la, avais les larmes au yeux. Elle bougea doucement sa main et la mies doucement sur la sienne et elle dit d'une voix faible et doucement.

    Alex....

    Elle toussa doucement, puis elle le regarda. Les larmes de la jeune femme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:03

Toujours entrain de veillé sur son ex,Alex s'était vraiment inquiétée pour elle. Pourquoi des minables lui ont-elle fait du mal?! Si jamais il les recroise..Ils vont pas s'en sortir indemne!! Il s'était presque endormi quand il entendis la voix faible de Christie. Il sourit et fut soulagé de voir qu'elle était de nouveau consciente..Il lui avait sauvé la vie quand même!! C'est pas tout les mecs qui ferait ça pour leur ex!

Chuuut. Repose toi,t'en a énormement besoin..Après ce qu'il viens de se passer.. Et je te promet que les mecs qui t'ont fait ça vont pas s'en sortir indemne!
Revenir en haut Aller en bas
Christie E. Peterson

Christie E. Peterson


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans votre lit mister... (héhé)

A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:28

    Elle avais fait un mauvais cauchemar && c'est comme sa qu'elle c'etait réveillée. Elle voit Alex à moitier endormit. Elle fit un petit sourire faible avant de mettre sa main dans la sienne && lui dire sont prénom. Elle le regarda alors faiblement && elle l'écouta. Puis elle dit doucement avec une voix faible.

    Je... Je doit... Allée... Voir... Mon... Mon oncle....

    Elle respira doucement && faiblement. Elle avais toujours sa main sur celle de Alex && elle voulais obligatoirement voir sont oncle Gragory.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]   A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 12h, mais toute seule à une table.. [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d\'Alex
» Petite absence d'Alex
» qui veut rp avec Alex ?
» Absence d'Alex Freeman
» Alex Freeman présentation [Validé - 6ème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYAD PENSIONNAT. :: PENSIONNAT. :: Rez de chaussée :: Salle à manger-
Sauter vers: